Sylvain de nouveau sanctionné !

Publié le par soutien

Sylvain, libraire au Virgin de Saint-Quentin et représentant Sud, était de nouveau convoqué  (pour la cinquième fois en un an) en vue d'une sanction aujourd'hui au siège (de peur de nouveaux mouvements de mécontentement devant son magasin ?). C'est Amandine qui l"assistait.

Comme d'habitude, les griefs retenus contre lui frisent le ridicule : un retard SNCF qui n'en serait pas un (alors que Sylvain a remis un justificatif), une absence injustifiée du magasin (alors que Sylvain débrayait à l'occasion de la manifestation pour les retraites du 29 mars dernier) et un refus de signer un prétendu rapport d'incident (des aveux, quoi) tendue par sa responsable en surface de vente...

Sylvain a reçu le 10 mai sa sanction : six jours de mise à pied à faire en juin !

Six jours de mise à pied = Six visites prévues sur le magasin dans les prochains jours !

Le précedent des Grands Boulevards ne sert manifestement pas de leçon à la direction, c'est Butler qui fera la tronche quand les résultats du magasin seront affectés et, là aussi, des têtes tomberont...

Ce site et notre action ont de beaux jours (tant mieux, voilà le printemps) devant eux grâce à la morgue de ces tristes personnages.

L'audience de jugement aux Prud'hommes pour la discrimination syndicale qui frappe Sylvain est prévue le 17 septembre 2008.

Publié dans Actualité

Commenter cet article