... finalement annulée !

Publié le par soutien

La direction a finalement adressé à Sylvain une lettre des plus réjouissante :


Le 13 juin 2008.


Nous accusons réception de votre courrier en date du 12 juin 2008 dans lequel vous nous rappelez votre partcipation à un congrès national de votre organisation syndicale du 2 au 6 juin inclus. Cette information nous ayant été transmise initialement le 28 mars 2008 par mail, nous avons malheureusement omis de la prendre en compte dans votre planning du mois de juin suivant.


Un passage à savourer :

Nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'une simple erreur et non d'une discrimination syndicale comme vous le prétendez.

Le meilleur pour la fin :

Par conséquent, nous annulons l'entretien préalable à un éventuel licenciement pour absences injustifiées prévu le 24 juin 2008.

La réponse de Sylvain :


Le 21 juin 2008


J’accuse réception, les 14 et 21 juin 2008, de votre lettre du 12 juin 2008 me convoquant à un entretien préalable au licenciement le 24 juin 2008 puis de votre lettre du 13 juin 2008 annulant ce même entretien.

Votre convocation fait suite à ma réception, le 10 juin 2008, de votre lettre du 6 juin 2008 à laquelle j’ai répondu dès le 12 juin 2008.


Cependant, je maintiens que la mise en œuvre de cette procédure de licenciement démontre, une fois de plus, la discrimination syndicale dont je suis la victime depuis plus d’un an. J’en veux également pour preuve le fait que le Secrétaire de notre Comité d’Entreprise a été sollicité avant même la tenue de notre entretien pour entériner une convocation à une réunion extraordinaire du Comité visant à statuer sur mon licenciement.


Je poursuis donc de façon résolue mes démarches visant à faire cesser cette discrimination et à en punir les auteurs.


Et pan !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Soutien !http://www.virginrevolution.blogspot.com
Répondre