Amandine aux Prud'hommes

Publié le par soutien

Suite à l'audience de référé du 16 février, Amandine est passée en départage mardi 13 mars pour demander sa réintégration suite à son licenciement arbitraire et illégal. Le délibéré sera rendu le 6 avril.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

pleinlecul 24/03/2007 13:24

bonjour à tous,

je comprends que les personnes qui ne sont pas d\\\'accord avec vous ( comme moi) préfère garder l\\\'anonymat. Il est bien entendu que vos groupuscules établissent des fichiers à l\\\'instar du régime de Vichy et qu\\\'il vaut mieux vne pas fairte parti de cette liste au risque de subir des pressions dans les entreprises ou vos SS sont représentés.

Vos actions sont ridicules et extremistes, sachez que je mène une action contraire à la votre, d\\\'ailleurs Virgin est mon fournisseur exclusif de CD et livre dont je suis grand consommateur et que je milite à mon niveau pour cela

Si votre femme a été licenciée c\\\'est qu\\\'elle l\\\'a surmement mérité ( d\\\'ailleurs ses ex collègues n\\\'ont pas l\\\'air de la soutenir). Je suis manager dans mon métier et je n\\\'hésite pas à me séparer de boulets car j\\\'ai beaucoup de travail et si je les garde , je dois en plus faire le leur, et ce n\\\'est pas mon job , alors out!

Lorsque vous demandez la réintégration de votre épouse, pensez vous à elle?? et à ce qu\\\'elle va vivre ??? je pense personellement que votre action est purement personnelle et ne concerne que votre ego face à vos camarades.

Conseillez lui de chercher un boulot ailleurs, et de tourner la page, quand on veut avancer dans la vie il ne faut pas se retourner et dans son passé. FAITES LE AVANT QU ELLE NE PASSE SUR TF1, CAR AUTREMENT ELLE NE TROUVERA PLUS JAMAIS DE TRAVAIL!!!!


Un voisin excédé par le bruit et l\\\'assistanat qu\\\'attendent certains francais

soutien 26/03/2007 23:03

Vous avez vu trop de séries américaines monsieur le manager.

Aimer 18/03/2007 13:58

"Bonjour, en ce qui concerne vos maux de tête et de ventre, nous vous conseillons vivement de consulter un docteur. Peut-être attendez vous un heureux événement ? Si c'est le cas, toutes nos félicitations !"--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci pour vos non-réponses. La conclusion à tirer est simple : vous n'avez pas de réponses claires, parce qu'il n'y a pas de cohérence argumentée à vos actions et vous êtes contre toute forme de dialogue, surtout lorsqu'on vous accule devant le grand vide que vous représentez.Mais ça ne changera rien au fait que le vacarme continuera et que Mr Degoussée veut se payer une enseigne pour gagner en médiatisation et en "pouvoir". Pauvres, pauvres pantins.

un employé virgin 17/03/2007 02:41

Bonjour!
Je suis moi même employé chez virgin sur Paris...Des problemes il y en a de partout....Mais je tenais à donner mon avis...Mr Degoussé, je vous ai deja vu à l'oeuvre en distribuant vos tracts, vous etes rempli de haine, de rage...Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique...Vous oublié une chose, c'est que tout cette affaire vous en faite une affaire personnelle et non professionnelle car il s'agit de VOTRE FEMME, ce qui vous pousse à la folie et peut etre meme a la fermeture du virgin grands boulevard si vous continuez à agir ainsi en faisant fermé le magasin....Pour un autre employé vous n'auriez jamais fait ça....Je ne comprends par pourquoi vous agissez ainsi..Avant même que votre femme soit licencié, vous passiez votre temps à dénigrer Virgin..De plus, des vendeurs du magasin  Grands Boulevards n'ont pas été étonné du licenciement de votre femme Amandine, car elle passait son temps à etre irrespectueuse envers la hiérarchie...Cessez le massacre et arretez votre comédie..Besancenot et Bové sont avec vous par pur intérêts, les éléctions présidentielles...De plus, je ne comprends pas pourquoi vous demandez une solidarité financiere, car la plupart des  grévistes et vous même prenez vos heures de délégations pour soutenir Amandine (pour ceux qui ne comprenne pas 1H de délégation = 1H payé par Virgin)...J'espere que ce message ne sera pas effacé...Pour finir, n'oubliez pas votre rôle de syndicat, d'autres personnes ont besoin de vous...Merci de m'avoir lu....

soutien 18/03/2007 11:14

Merci pour vos nombreux commentaires qui contribuent à la fréquentation accrue du blog !

une employée au virgin montmartre 16/03/2007 22:48

contente de voir un 2e "courageux anonyme" qui poste ici!Nous ne sommes pas 2 cas isolés, comme vous pouvez le voir dans notre magasin, nous nous mobilisons nombreux contre l'agressivité de Sud à notre égard.Les clients nous témoignent leur soutien et leur compréhension, et sont heureux d'avoir également notre version sur cette affaire. et nous continuerons aussi dans ce sens. Nous ne sommes ni des écervelés, ni suicidaires, ni collabos, ni vendus, ni figurants contrairement à ce que vous hurlez dans votre mégaphone.Manifestez ailleurs! ce n'est pas notre directeur qui a renvoyé Amandine, il faut le rappeler! c'est le directeur régional qu'Amandine a insulté et menacé! vous oubliez souvent ce détail aussiNous voulons retrouver le calme et la bonne humeur dans notre travail!

Aimer 16/03/2007 20:33

J'écris ici parce que je n'en peux plus. Tous les vendredis, depuis des semaines qui me semblent être des années, je sors de mon lieu de travail avec des maux de têtes. Des maux de ventres aussi, quand je fais mon maximum auprès des clients pour les renseigner et les conseiller, et que je me dis que vendredi prochain ça va encore être la même ritournelle à la sortie. Je ne comprends pas qu'on appelle au boycott de l'entreprise qui m'embauche. Si on perd du chiffre, à terme, on perd des motivations, des envies de travailler et de respecter les gens qui nous entourent, et pis on risque de perdre des emplois. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le bureau entre Amandine et le directeur. Tout ce que je sais c'est que lorsqu'on est syndiqué on est bienveillant envers les travailleurs. Pour atteindre le directeur et les hautes sphères "virginesques", les manifestants sapent le moral et la volonté de travail de bien plus d'employés. Est-ce cela le syndicalisme? Est-ce un ronflement d'ego au dépend de gens qui ne demandent qu'à travailler dans des conditions correctes? Je ne le pense pas. C'est sans doute pour ça que la CFDT et la CGT regrettent les méthodes agressives et totalitaires de Mr Degoussée.Voilà deux ans que je travaille chez Virgin. A mon arrivée, il y a eu un problème grave entre un reponsable et des employés. Mr Degoussée, plutôt que de parlementer en homme raisonnable et cherchant des solutions qu'il devrait être, a beuglé, déjà. Il a asservi les employés mis à mal, il a marché sur leurs têtes pour une seconde de gloire. Et quelle gloire... Tous ses combats sont-ils voués aux mêmes fins mégalomaniaques? Cette fois-ci, c'est sa propre femme qu'il est en train de sacrifier.J'aimerai simplement avoir une réponse précise à quelques questions : pourquoi ne pas manifester devant le siège de Virgin, là où les décisions se prennent? Pourquoi torturer des employés qui, partisants de la cause d'Amandine dans un premier temps, sont erreintés toutes les semaines? Pourquoi prétendre qu'une personne d'un avis différent de celui de Mr Degoussée et ses disciples est un écervelé manipulé? Pourquoi ne peut-on pas choisir entre une peste et un choléra? Pourquoi vous ne nous respectez pas en tant qu'êtres pensants? Je suis contre toute méthode totalitaire, surtout lorsqu'elles sont celles d'un syndicat. Le Monde marche sur la tête. Et vous, vous marchez sur ma vie professionnelle.

soutien 18/03/2007 11:13

Bonjour, en ce qui concerne vos maux de tête et de ventre, nous vous conseillons vivement de consulter un docteur. Peut-être attendez vous un heureux événement ? Si c'est le cas, toutes nos félicitations !