Compte-rendu du rassemblement du vendredi 6 avril

Publié le par soutien

Encore plus de monde que d'habitude venu soutenir Amandine présente ce vendredi. Outre le collectif de solidarité, c'est une cinquantaine de militant-es CGT, CNT, FSU et SUD qui ont participé à ce rassemblement. Les vigiles déployés par la direction étaient eux aussi venu en nombre. Plus de contre-manifestation mais la direction, au grand complet, se terrait au fond du magasin avec les représentant-es CFDT et FO.

Une salariée, assistée par Amandine en tant que Conseillère du salarié, est venue lui apporter son soutien et témoigner de son engagement en faveur des salarié-es.

La réponse des Prud'hommes ce jour, suite à l'audience en départage du 13 mars, c'est... pas de réponse ! L'affaire est renvoyée sur le fond dans plusieurs mois. Nous allons donc faire appel de cette décision pour avoir une réponse juridique avant l'été au sujet de la réintégration d’Amandine. La direction a vraiment du souci à se faire dans l’intervalle : nous serons là chaque vendredi devant le magasin et il y aura également des surprises… A elle d’être raisonnable et de réintégrer Amandine au plus vite

Publié dans Action

Commenter cet article