Amandine repasse en justice

Publié le par soutien

Suite à la non-décision du Tribunal des Prud'hommes le 6 avril dernier (le juge départiteur renvoie le référé sur le fond le 13 décembre 2007), Amandine a fait appel de cette décision. L'audience est prévue mercredi 10 octobre 2007 à 9 h au Palais de Justice de Paris. Un délai que le collectif mettra à profit pour que la direction de Virgin le trouve bien long…

Publié dans Actualité

Commenter cet article

What a feeeling !! 26/09/2007 21:51

"POUR QUELLES RAISONS AVEZ VOUS BESOIN D\\\'ARGENT? POUR FINANCER LE VOYAGE AUX USA D\\\'AMANDINE ET SON MARI"
C''est pas mal envoyé :)
Ils risquent d'avoir la haine ceux qui "soutienent" !je compte ouvrir un fond de soutien à mon nom, j'ai ma le fond de ma piscine a recarreler.Pour le forum personnel Virgin, je suis aussi partant ! Ce sera toujours plus interessant.

sud-uku 25/09/2007 01:03

Juste une petite question, il est écrit sur votre page d\\\'accueil \\\"Solidarité Financière : Chèque à l\\\'ordre de SUD Virgin 37 rue de Bellefond 75009 Paris (Mention au dos : \\\"soutien Amandine\\\")\\\"

POUR QUELLES RAISONS AVEZ VOUS BESOIN D\\\'ARGENT?

POUR FINANCER LE VOYAGE AUX USA D\\\'AMANDINE ET SON MARI, QUI SOIT DIT EN PASSANT EST ORGANISE PAR LE C.E VIRGIN? VOYAGE QUI COUTE TOUT DE MEME PLUS DE 3000€ AU COUPLE!!!

Plus le temps passe, moins vous etes crédibles, vous vous enfoncez....

Pas mal l\\\'idée du forum \\\"Personnel Virgin\\\"!

Maniac 23/09/2007 19:00

Et si on montait ici un forum pour que les employés de Virgin puissent discuter de tout et de rien? Vous savez, du temps qu'il fait, de notre dernière visite chez le dentiste, du gamin qui a marché pour la première fois, tout ça. Les trucs de la vie. Ca serait convivial et solidaire! Qui veut une côte de porc grillée? Un verre de punch? :D

la culture du plaisir 15/09/2007 19:02

Marginal, pour sur ! surtout qu'il faut précisé que l'auteur de ce blog est la risée des conversation en salle de pause du Virgin où je travaille. Surnommé "le taré de sud" il alimente bons nombre de nos blagues. On dit même d'un mauvais élément : "on dirait le mec de sud." S'en suit en général un bon rire collectif et entendu.

Veronique 11/09/2007 18:22

Il faut quand même prévenir vos internautes que votre mouvement est marginal est ne représente en rien les employés de Virgin que vous ennuyez plus qu'autre chose avec vos actions bruyantes et inutiles. Votre vendetta personnelle est touchante mais vaine.
De plus quand on critique à ce point une entreprise, on la quitte au lieu de vouloir à tout prix... la réintégrer. (lol)