En décembre, on remet ça !

Publié le par soutien

Suite au succès de la journée du 8 septembre, le collectif vous donne rendez-vous pour de nouvelles actions : toutes et tous à 14 h devant le Virgin Grands Boulevards les samedi 1er, 8, 15 et 22 décembre !

Publié dans Action

Commenter cet article

Thierry 17/10/2007 19:01

Bonsoir,
 

Amandine, j'ai fait votre connaissance vendredi dernier après avoir fait mes achats au magasin Virgin des Grands Boulevards. Je n'ai pas pu venir plus tôt sur le site, trop de travail.
 

Je voudrais saluer votre persévérance et votre honnêteté dans votre combat qui m'ont beaucoup touché.
 

J'aimerai que beaucoup de personnes prennent exemple sur vous. Je remarque avec ironie qu'aucun syndicat, mis à part un seul, n’est près de vous dans votre lutte pour la réintégration.
 

Il faut des luttes comme la votre pour montrer toute l'absurdité et la lâcheté des gens dans leur petit confort.
 

Je vous adresse toute ma sympathie en espérant vous retrouver en magasin bientôt et pouvoir m’adresser à vous comme client d'une vendeuse fort intéressante.
 

Thierry S.
 

Vincent 15/10/2007 18:17

Ben oui "employé (aussi) de Virgin, j\\\'ai lu, et ça dit jusque qu\\\'Amandine a été licenciée parce qu\\\'elle était adhérente et lilitante de Sud Virgin.je ne suis pas de son magasin, mais je veux bien le croire...En revanche, ce site n\\\'est pas celui de Sud Virgin, et ce comité de soutien est extérieur à Virgin.Si après, pour des bisbilles internes certain-es ne veulent retenir que ça, bien leur fasse!Et pour le risque de cession, perso, ce n\\\'est pas dans les Echos que je saurai ce que vont faire les syndicats quand on sera vendu (Vu que c\\\'est certain, Virgin va être vendu).Et là (Et pas sur ce site), il n\\\'y a que Sud qui communique...

employé du virgin la defense 15/10/2007 17:25

Cher Vincent,
il te suffit de lire le premier article pour constater que SUD VIRGIN est bien (auto?)proclamé syndicat.
Je cite de ma plus belle écriture :"Le développement et l'action du syndicat SUD Virgin, depuis sa création en mars 2006, blablabla"
La vente de Virgin peut nous interesser ET on peut être révolté par les actions de Sud Virgin en même temps, ce n'est pas incompatible, non, non. En tout cas, ça nous fait bien rire. Pour suivre avec plus de sérieux l'avancée de la situation de notre enseigne, moi je vais sur le site des échos.
 

Vincent 14/10/2007 19:43

Ce qui est dommage, je trouve (en dehors du fait que certain-es confondent un comité de soutien extérieur à Virgin et un syndicat), c'est qu'il n'y ait AUCUN commentaire sur le fait que Virgin est en vente, et que cela va toucher nos emplois, nos salaires...Plus facile de parler de rien que de parler des vrais problèmes? Heureusement que Sud Virgin (qui n'est pas responsable de ce blog, mais je sais qu'ils le lisent ) nous renseigne dessus, alors que pour les autres, c'est le silence complet...

employé du virgin de la defense 12/10/2007 21:56

Oui, c\\\'est bien dommage que le post qui avait suscité beaucoup de commentaires fort interessants, (marginalité de sud, désengagement de la majorité des employés aux mouvements et ses méthodes...)mais pas du tout élogieux à votre encontre aie été supprimé.Quand on est si prompt à critiquer, il faut savoir accepter recevoir la pareille ! :)