Acharnement contre d'autrez délégués Sud chez Virgin !

Publié le par soutien

Le 24 avril dernier, Sylvain, vendeur et représentant Sud au magasin de Saint-Quentin, était convoqué par la direction en vue d'une sanction. Nous étions là pour le soutenir.

Il a été reconvoqué le 13 juin en vue d'une nouvelle sanction. Il était assisté du Secrétaire de son syndicat. La direction lui reproche, entre autre, des fautes (retards)... postérieures à l'envoi de sa convocation ! Visiblement embarassée, elle a coupé court à l'entretien. La vigilance s'impose d'autant plus que le camarade qui l'assistait est depuis convoqué par la Police suite à une plainte de la direction,  sans suite au bout du compte, et également pour être sanctionné...

Finalement, Sylvain écope de 3 jours de mise à pied, la direction l'accusant même d'avoir voulu subtiliser son dossier personnel pendant son soi-disant entretien et 3 jours également pour Laurent ! Nul doute que l'action juridique à l'encontre de la discrimination syndicale dont ils sont  l'objet et surtout la mobilisation du collectif sauront la remettre en place.

Publié dans Action

Commenter cet article