Acharnement contre d'autrez délégués Sud chez Virgin !

Publié le par soutien

Le 24 avril dernier, Sylvain, vendeur et représentant Sud au magasin de Saint-Quentin, était convoqué par la direction en vue d'une sanction. Nous étions là pour le soutenir.

Il a été reconvoqué le 13 juin en vue d'une nouvelle sanction. Il était assisté du Secrétaire de son syndicat. La direction lui reproche, entre autre, des fautes (retards)... postérieures à l'envoi de sa convocation ! Visiblement embarassée, elle a coupé court à l'entretien. La vigilance s'impose d'autant plus que le camarade qui l'assistait est depuis convoqué par la Police suite à une plainte de la direction,  sans suite au bout du compte, et également pour être sanctionné...

Finalement, Sylvain écope de 3 jours de mise à pied, la direction l'accusant même d'avoir voulu subtiliser son dossier personnel pendant son soi-disant entretien et 3 jours également pour Laurent ! Nul doute que l'action juridique à l'encontre de la discrimination syndicale dont ils sont  l'objet et surtout la mobilisation du collectif sauront la remettre en place.

Publié dans Action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article